Ambiance immaculée en Italie


Erika est styliste de mode à Modène, en Italie. Et au vu de son charmant intérieur, je serais bien curieuse de découvrir sa collection de prêt-à-porter.






















Source : Home Stories

16 commentaires:

  1. C'est sublimissime ! Un vrai coup de coeur ! Ce mélange des genres est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ça te plairait Moodys Home ;-) C'est un gros coup de cœur pour moi aussi !!

      Supprimer
  2. Ciao Madame B;
    I think this place is simply, AMAZING!. J'adoooooooooooooooooooooore!!!
    I have a nice day darling!!!
    Xoxo,Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi !!! I'm glad you like it my dear friend !!!

      Supprimer
  3. Très beau !!!!
    Belle journée
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma trouvaille te plaise Monique !

      Supprimer
  4. Anonyme26.3.14

    A home just bursting with charm and character. From the rustic, ornate pieces to the modern kitchen additions. I love the gorgeous ornate mirrors and the beautiful upholstered chairs. Great inspiration - thank you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you like it chichifurniturestore !

      Supprimer
  5. Intemporel et reposant, j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! C'est magique. J'avais jamais vu un paravent miroir. Tu as raison, moi aussi j'aimerais bien voir ses collections de prêt-à-porter. Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai déjà vu des paravents miroirs. Ils sont magnifiques mais ont un inconvénient : leur poids !

      Supprimer
  7. Very elegant with amazing details. I like it !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe. Dans une partie de ma nouvelle maison j'ai les mêmes poutres et plafonds, c'est décidé, ils vont être blancs :)
    Les escaliers me plaisent aussi pour la mezzanine.

    Merci et belle journée à vous Madame B.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance tu as Nadezda d'avoir de jolies poutres chez toi. En blanc, ça va être magnifique !

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS