Urban jungle à Baltimore


C'est un loft. A Baltimore. Nous sommes chez Hilton Carter et Fiona Vismans. Comment font-elles quand elles partent en vacances ?










Et, si vous êtes un(e) amoureux(se) des plantes, 
je vous invite à faire un tour sur le compte Instagram d'Hilton Carter.








6 commentaires:

  1. On dirai un vrai jardin botanique aaaaarg c'est trop beau *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Une vraie jungle à domicile !! :-)

      Supprimer
  2. Très beau mais pas pour moi, je bouge de trop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! Mieux vaut ne pas avoir plusieurs enfants turbulents ! :-)

      Supprimer
  3. alala, que j'aime ça, toutes ces plantes! j'en ai presque autant au m2, et ... je ne prends plus de vacances ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je vous comprends. Mis à part que j'essaie de me limiter, histoire de pouvoir partir en vacances quand même, en priant pour qu'il n'y ait pas trop de morts et de blessés à mon retour !! :-)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS