mardi, avril 4

Ambiance éclectique chez Coco à New-York


Amoureux du minimalisme, passez votre chemin ! Ici, on est à New-York, chez Coco. Elle a transformé son petit appartement de 40m2 en un hommage à son ancienne carrière d'actrice de théâtre. C'est chargé, c'est déjanté, c'est créatif ! Chez Coco, vous trouverez, entre autre, une horloge à sushis, une demi-jambe suspendue dans le salon, et une collection de liquides vaisselle au dessus de la télévision  !





















5 commentaires:

  1. j'aime bien, mais je ne pourrais pas y vivre pourtant, les yeux sont trop sollicités, lol!
    j'ai vu Mamma Mia à Broadway en août il y a deux ans, un enchantement (à l'américaine)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu Mamma Mia à Brodway !! Quelle chance !!! Je suis jalouse :-))

      Supprimer
    2. cadeau d'anniversaire, j'y ai entrainé aussi mon chéri, il était très réticent, mais il a adoré aussi, un spectacle hors du commun(et pas seulement la pièce..)(qui se terminait le mois suivant)

      Supprimer
  2. J'adore ! Je n'aime pas du tout les intérieurs minimalistes et sobres, je suis fan d'accumulations et de couleurs, cet appartement est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Bloody Lucy !!

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS