19 m2 à Paris décoré avec talent par Marianne Evennou


Depuis toujours, je suis fan du talent de Marianne Evennou. Elle n'a pas son pareil pour magnifier de petites surfaces et sait transformer un studio banal en petit bijou. En voici un bel exemple, avec ce studio parisien de seulement 19 m2.













16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style ! Surtout le bureau/bibliothèque. Les couleurs.. Bref j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise autant qu'à moi !!

      Supprimer
  2. J'adore la déco de ce studio ! Avec une mention spéciale pour le coin cuisine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lydie, moi aussi. Le coin cuisine est ce que je préfère ici !

      Supprimer
  3. Tellement beau, qu'on voudrait presque ne plus avoir envie d'espace mais bien d'un intérieur riquiqui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est beau. Mais c'est quand même très riquiqui ! :))

      Supprimer
  4. Un billet qui m'intéresse, tout est parfait excepté que j'aurais aimé voir la plan. Cet automne j'ai envie de transformer notre chambre de bonne à Paris. Le coin douche/toilette au top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage... Pas de plan !
      Quelle chance d'avoir une chambre de bonne à Paris !!

      Supprimer
  5. Anonyme13.2.18

    Il vaut mieux un studio riquiqui bourré de charme et de personnalité qui grand appartement sans âme

    RépondreSupprimer
  6. LO BONO brigitte10.4.18

    J’aime beaucoup cette couleur de gris en soubassement sur les portes et sur ce rappel au niveau des baguettes en haut du mur
    Cela ne diminue en rien visuellement la surface d’un si petit appartement c’est etonnant
    Serait il possible d’avoir la référence couleur ?

    Belle réalisation en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte, malheureusement non, je ne connais pas la référence couleur mais peut-être que tu trouveras l'info sur le site de Marianne Evennou.

      Supprimer
  7. Je n’aurais qu’une envie...... redevenir étudiante pour habiter cette petite merveille malgré le « riquiqui »
    Bravo et j’en retiens l’idee du bureau/armoire 👍👍😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Il vaut mieux une petite merveille riquiqui qu'une grande surface moche ! Enfin, à mon goût :-)

      Supprimer
  8. Anonyme14.9.19

    Bravo
    Magnifique
    J'adore

    RépondreSupprimer
  9. Oui ! Bravo à MARIANNE EVENNOU !

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS