65 inspirations pour mettre de l'art dans sa déco


J'ai toujours aimé intégrer l'art à la décoration : bustes (dont j'avais déjà parlé il y a fort longtemps, ici), peintures anciennes. J'ai chiné récemment plusieurs reproductions en peinture à l'huile. Ne me reste plus qu'à trouver un portrait que j'aimerais bien ajouter à ma cuisine. En attendant, et comme on trouve en ce moment beaucoup d'inspirations sur le sujet, je les partage avec vous.

On peut mettre de l'art partout chez soi : de la cuisine au salon, en passant par la salle de bains !



- Au salon -



















- Dans la salle à manger -








- Dans la cuisine -








- Autour du bureau -


- Dans la chambre -




- Dans la salle de bains -








-  Partout ailleurs -








Source image à la Une : My Scandinavian Home

11 commentaires:

  1. Sublime ce post ! Le tour de la question en 65 idées (quelle sélection !) qui balaient tous les styles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tour de la question, je ne sais pas. En tout cas, j'ai mis tout ce que j'ai vu et qui m'a plu :)

      Supprimer
  2. Bonjour...et voilà, depuis le temps que je voulais l'écrire...c'est fait et avec bonheur en plus...Bonne journée...soleil pour nous sur Strasbourg et à bientôt avec plaisir..Eléonore :

    http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/2017/02/23/je-reste-toujours-fan-de-la-deco/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le clin d'oeil Eléonore!!! Ravie d'être dans tes favoris déco !!

      Supprimer
  3. Très bel article qui va donner envie à d'autres de couvrir leurs murs de tableaux :) Un jour j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon tableau accroché dans les toilettes de mon acheteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les toilettes !! Fichtre ! Enfin, il aura au moins la chance d'être admiré très régulièrement :)

      Supprimer
  4. de jolies propositions, j'ai chiné il y a quelques mois une jolie (toute) petite huile sur bois de poules&coqs d'un artiste peu connu, jacques Van Coppenolle, et ça m'a fait grand plaisir! Ce tableau cotoie ma collection d'assiettes avec coqs, ha ha !
    bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacques Van Coppenolle : très jolies ces scènes de fermes et autres natures mortes à fleurs. J'aime beaucoup. Tu as dû le mettre dans ta cuisine, non ? Ou dans ta salle à manger.

      Supprimer
    2. dans la cuisine, c'est plus approprié! je recherche des anciens portraits à l'huile, mais c'est assez cher et il y en a peu..

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS