La petite maison dans un garage


Au départ, c'était un garage, de 33 m2... réaménagé et redécoré par Whitney Leigh Morris. Elle y habite avec son compagnon Adam et leurs 2 chiens. Comme quoi, nul besoin d'une grande surface pour faire des merveilles !



















Plus de photos sur son compte Instagram ou sur son blog.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je n'arrête pas de regarder encore et encore. J'ai regardé aussi son blog où on voit d'autres photos. Aucune place perdue dans ce 33m2, c'est lumineux, beaucoup de verdure (que je n'ai pas à cause de mes chats), je pourrais y poser mes bagages sans problème. Comme quoi pas besoin d'avoir de grands espaces pour faire une belle habitation et accueillir des amis pour une soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Lexi, je suis définitivement fan !! Et je ne m'en lasse pas.

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS