Un jardin derrière la maison


C'est grâce à La Maison Bohème que je découvre le joli jardin de Deanna et son mari en californie. J'aime leur jardin, j'aime leur maison et leur philosophie de vie. Ainsi que le compte Instagram de Deanna que je vous invite à découvrir à mon tour !

























7 commentaires:

  1. Magnifique ! Ca donne envie d'avoir un potager à la maison, et des poules de compagnie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça donne envie et quel plaisir de déguster ce que l'on a planté !!

      Supprimer
  2. Anonyme11.10.16

    C’est un très joli jardin, bien entretenu. Perso, je compte en aménager un bientôt chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ! Vivement le printemps prochain !!

      Supprimer
    2. Anonyme14.10.16

      Merci, j’ai déjà commencé à rechercher quelques idées pour mon jardin. J’ai hâte du coup. :D

      Supprimer
  3. Les photos respirent le respect des plantes et des animaux. Une merveille de reportage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il vous plaise La Vagabonde. Moi aussi, je suis fan de ce magnifique jardin !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS