La petite maison sur une colline norvégienne


Cette cabane améliorée, située sur une colline en Norvège, me fait de l’œil. Mis à part les toilettes... Je n'ai rien contre les toilettes sèches, bien au contraire. Mais à l'extérieur, en pleine nuit, à la lueur de la lampe de poche, je risque fort de manquer d'enthousiasme pour leur rendre visite... 












Source : Decordemon

16 commentaires:

  1. je rêve d'un chalet en bois !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.10.14

    Elle est super mignonne ! J'adore tout particulièrement l'entrée mi-extérieure mi-intérieure. Merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Confituredelettres :) Et oui, cette entrée dedans-dehors, quelle trouvaille !

      Supprimer
  3. danke für das schöne bild, liebe grüße von angie

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super cosy, chaleureux, je suis vraiment fan ! Par contre j'avoue que les toilettes sa fait un peu peur la nuit j'imagine ahaha! En plus je suis trop paranoiaque moi au moindre bruit j'ai peur ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet lavisionrauz, mieux vaut ne pas avoir peur du noir !! :)

      Supprimer
  5. Elle est charmante cette (pas si) petite cabane et si joliment décorée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si petite que ça en effet Berenice Big :)

      Supprimer
  6. Mon instant voyage/évasion en pleine semaine...Génial d'avoir l'impression d'être encore en vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Aline, l'été indien est bien fini mais on aurait aimé qu'il se prolonge encore un peu :)

      Supprimer
  7. Nice blog... I like these pictures..
    Jaslynn, Bizbilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks Jaslynn ! I'm glad you enjoy my blog !

      Supprimer
  8. Anonyme28.3.15

    Le problème des toilettes sèches est qu'il faut périodiquement vider le seau ! Et aussi avoir un endroit assez éloigné dans le jardin pour déposer le "compost". Pas très ragoutant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, il faut vider le seau ! Mais c'est nettement plus écologique que des toilettes "normales" :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS