Une maison suédoise


C'est à vendre, c'est en Suède. Et ma foi, si j'étais Suédoise, rien que pour l'extérieur, je me laisserais bien tenter !






  













Source : Västanhem

8 commentaires:

  1. Bon je déménage je crois ahaha, c'est tellement magnifique, l'extérieur mon dieu il est canon! Puis l'intérieur tous comme j'aime, la suède à vrai un style de décoration, d’aménagement dont je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma trouvaille te plaise lavisionrauz !

      Supprimer
  2. Que dire, sinon que j'adore cette maison et que moi aussi, je me verrais bien faire ma vie (enfin, ce qu'il en reste :D) dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça Aline, ce qu'il en reste ? Nous ne sommes tout de même pas encore à la fin du parcours :))

      Supprimer
  3. Fraises muffin20.9.14

    j'achète!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste à connaître le prix Fraises muffin... :)

      Supprimer
  4. Anonyme25.9.14

    C'est vraiment magnifique et ça semble si reposant mais c'est tellement blanc...Ça manque un peu de personnalité! Je ne sais pas si j'arriverais à m'y sentir chez moi. Merci pour tout ce que tu proposes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi : c'est très blanc ! D'ordinaire, je publie des ambiances plus colorées mais ici, j'ai vraiment beaucoup aimé l'extérieur !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS