La maison de Dita Von Teese


Il y a quelques temps, le magazine "In Style" a publié un article sur la maison de Dita Von Teese à Los Angeles et la fan de rétro que je suis ne peut résister à l'envie de partager cette visite avec vous !


















Si vous souhaitez lire l'article,
clic droit sur les images ci-dessous pour les agrandir

- Click images to enlarge -


 

 

 

 

19 commentaires:

  1. Impressionnant, le dressing à chaussures !!!
    Merci pour ces belles images et vive le new burlesque !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. je suis carrément et superbement fan, j'peux avoir la même maison??? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires enthousiastes! je suis fan de cette maison moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. what a role model for bringing back the feminine roles to what they should be. :-D

    RépondreSupprimer
  6. euh là j'étouffe... je préfère sa garde-robe ! Je l'ai croisé un jour dans un grand hôtel parisien, elle a vraiment un teint de porcelaine et une démarche délicate de poupée... une apparition presque :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oui Louvero, les ambiances sombres et chargées, faut aimer :) Perso, je préfère la cuisine.

    RépondreSupprimer
  8. Oooooooh. My. God. Je viens de découvrir ce blog (d'où ce commentaire très tardif) : étant fan de Dita V.T. et shoes addict, je ne peux dire que : Whouahou ! (très éloquant, je sais bien). Ce dressing chaussures est un rêve...

    RépondreSupprimer
  9. Il n'est jamais trop tard Lulu Biscotte : )
    Bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas si elle à vraiment des cygnes dans son jardin, mais tout lui le lieu lui correspond bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dominique, les cygnes sont empaillés et je dois bien reconnaître que cette idée me dérange. Je les préfère bien vivants et en liberté :)

      Supprimer
  11. Super photos ! La maison ressemble totalement à Dita Von Teese ! (En passant, ce blog est vraiment génial)
    Marine

    RépondreSupprimer
  12. C EST DU PLUS QUE PARFAIS

    RépondreSupprimer
  13. Ça change des intérieurs actuels où toute âme s'est envolée ; où tout est aseptisé, blanc à éblouir sans lunette, meubles ressemblant à des caisses, et ambiance hôpital ou laboratoire. La dépersonnalisation de haute volée, là, on et dans le romantisme, deux mondes opposés, le deuxième passera sans doute plus vite que le premier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord Michèle. Ces intérieurs sans âme, copiés-collés à la tendance, c'est d'un ennui !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS