Mes coups de coeur de la semaine #163


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Les espaces sombres photographiés par Michael Sinclair





Michael Sinclair via Desire to Inspire

La chambre de Valérie du blog Atelier Rue Verte





Ambiance éclectique et bohème dans le Michigan





Une roulette bohème dans le New Hampshire


 


Apartment Therapy

- Escapades -

Le restaurant Pink Mamma à Pigalle




Milk Décoration

Le restaurant Le Chalet des Iles au Bois de Boulogne




Chalet des Iles

- L'oeuvre d'art de la semaine -

Alexandre de Riquer - L'Été 1899

Art & Vintage

- La citation de la semaine -


6 commentaires:

  1. Wow .... merci beaucoup, je ne m'attendais pas à retrouver ma chambre chez toi ... :)) Mille mercis ... Bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chambre pareille ne pouvait pas ne pas être dans mes coups de coeur de la semaine ! Im-po-ssi-ble !! :))

      Supprimer
  2. encore une citation qui me parle,
    et quelques décos très jolies..
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mes citations te plaisent Catherine !!

      Supprimer
  3. NADINE ..FINIE L ANONYMA ;-)27.6.17

    BONJOUR ;-) MAGIQUE LA ROULOTTE,J'IRAIS VOLONTIER CHEZ PINK MAMMA CAR J'ADORE LA DECO...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Pink Mamma, si tu aimes la cuisine italienne, n'hésite pas !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS