28.8.15

Une caravane rétro rénovée


En collaboration avec Anthropologie, Sarah Schneider a rénové une magnifique caravane rétro qui nous rappelle déjà les vacances...





































Décoration : Anthropologie

10 commentaires:

  1. Anonyme28.8.15

    BONJOUR . JE VEUX LA MEME...JE REGARDE SOUVENT VOTRE BLOG QUI ME FAIT REVER TRES SOUVENT MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire :)

      Supprimer
  2. Wow, j'y vivrais à l'année longue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil Nicolta Mikase !!

      Supprimer
  3. une belle réussite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Anjie : quel travail !!

      Supprimer
  4. J'emménage dès demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard, j'ai déjà réservé ! :))

      Supprimer