Il ne reste plus beaucoup de temps pour poster de belles ambiances qui évoquent l'été. Alors, j'en profite ! Ici, nous sommes chez Carley Summers en Caroline du Nord.
Je l'ai découverte grâce à son compte Instagram, que j'ai tout de suite beaucoup aimé. Même si ces temps-ci, je suis peu présente sur Instagram.
Source : The Style Files
je n'ai pas instagram, ni twetter, et faceb..k ne me sert pas, et je ne m'en porte pas plus mal..
RépondreSupprimerceci dit, cette ambiance me plait beaucoup, pas trop encombré, beaucoup de couleurs, un chat noir..(comme la mienne), et un lit superbe!
bonne journée
Oui Catherine ! Quel lit ! Il doit être difficile d'en sortir le matin :)
SupprimerQuant aux réseaux sociaux, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas en être particulièrement fan.
j'adore !!!!!
RépondreSupprimerMerci pour ton enthousiasme partagé Virginie !
SupprimerJ'adore ces ambiances bohème, vacances authentiques.. Je comprends ta façon de voir les choses par rapport au fait de liker etc, mais les gens sont bien conscients de ce qu'ils divulguent et je pense que c'est une source d'inspiration et d'échange pour des passionnés de déco comme nous!
RépondreSupprimerC'est sûr qu'un intérieur comme celui là, je suis bien contente que sa propriétaire l'ait partagé sur Instagram ! :)
Supprimerj'adore.............cette ambiance
RépondreSupprimeret 200 % Ok avvec toi pour le paragraphe instagram
Patt
Merci pour ton commentaire Patt !!
Supprimer(très) Inspirant !
RépondreSupprimerOui, en effet Bérénice ! :)
SupprimerJ'aime beaucoup cet intérieur dépaysant ;) !!
RépondreSupprimerOui Anniecartonne, on peut voyager un peu même en restant chez soi !!
Supprimerc'est beau .... on s'attendrait "presque à voir" apparaitre Frida Kahlo dans le patio.....
RépondreSupprimermerci d'être notre "voyeuse". au très bon goût .. pour ma part et je m'y accroche farouchement : pas de facebook, instagram et autres "prisons" du genre ... j'aime trop ma liberté ..et ne pas galvauder les mots " partage et amis"... et honte à moi je n'ai même pas de tél portable greffé dans ma main droite, ne me ressentant pas la nécessité indispensable d'être jointe à chaque minute de ma vie ou de celle des autres ...le fixe et la boite @ suffit .. par contre internet et sa fenêtre ouverte sur le monde : indispensable ...et je navigue, je découvre au gré de MES envies !
merci
Marion B (un des derniers dinosaures...)
Merci pour ton gentil commentaire Marion !
SupprimerAh Frida Kahlo... j'en suis fan. J'en avais d'ailleurs parlé dans une précédent article.
http://inspirationsdeco.blogspot.fr/2015/09/la-maison-de-frida-kahlo.html
Moi non plus, je n'aime pas les prisons. Ceci dit, on n'a que les prisons que l'on veut bien se donner. Comme je l'ai dit, je n'ai pas Facebook et Twitter uniquement pour relayer les articles du blog. En revanche, j'ai un chouette smartphone, qui ne m'a pas coûté un bras et fait de jolies photos. Mais il n'est pas "greffé à mon bras" :). Hors de question ! :))
Madame B (un autre dinosaure qui essaie de passer inaperçu... :)