28.7.17

Bonnes vacances !


Vous l'avez peut-être remarqué, la rubrique "Mes coups de coeur de la semaine" est en pause. J'en profite pour faire le plein de jolies décos afin de pouvoir l'alimenter de nouveau mais je ne sais pas encore quand elle sera de retour. Quant au blog, il sera en vacances une partie du mois d'Août. Et moi avec !

Je souhaite donc de très bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà et bon courage à ceux qui s'impatientent de leur arrivée ou qui se désolent qu'elles soient déjà finies !

Et merci à tous pour vos visites toujours plus nombreuses sur le blog.

A très bientôt ami(e)s lecteur(trice)s !!



6 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Enjoy and be happy !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, quel bel attelage pour partir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadezda ! Le mien n'était pas si joli :)

      Supprimer
  3. à toi aussi! (je suis en vacances toute l'année, disent les mauvaises langues, je ne travaille plus et j'habite à 2km de la plage..) mais les nôtres seront plus tard
    je te souhaite un bon repos ou de bonnes promenades!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vacances toutes l'année, sans doute après une vie de travail. Elles sont donc bien méritées Catherine !

      Supprimer