Après cinq ans d'une restauration minutieuse, l'écrivain et photographe Alastair Hendy a su rendre à cette maison de marchand du XVIe siècle toute son ambiance d'époque.
on se croirait chez nous la haut dans la haute Savoie...légèrement plus rustique . quel bonheur.une telle simplicité. a notre époque c'est un luxe. tof
Eh bien sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de têtes de cerfs dans cette déco, ce qui ne m'empêche pas d'être ravie que ça te plaise par ailleurs :)
Exceptionnel, mais un peu trop "d'époque" pour que j'ai envie de m'y installer.
RépondreSupprimerPour sûr Rafaele, le parti pris de rénovation est pour le moins "tranché" :) Au quotidien, tout ne doit pas être très pratique.
Supprimeron se croirait chez nous la haut dans la haute Savoie...légèrement plus rustique . quel bonheur.une telle simplicité. a notre époque c'est un luxe.
Supprimertof
Merci pour ce commentaire Monsieur Tof :) C'est en effet cette simplicité et cette rusticité qui m'a plu dans cette rénovation
SupprimerLes têtes de cerfs sont flippantes, mais sinon j'aime ;)
RépondreSupprimerEh bien sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de têtes de cerfs dans cette déco, ce qui ne m'empêche pas d'être ravie que ça te plaise par ailleurs :)
SupprimerBen si dans la dernière photo....
SupprimerTout simplement MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE...Un énorme coup de coeur pour cette maison du 16ième . Je vivrais très bien dans cette belle maison
RépondreSupprimerMerci pour ton enthousiasme !!
Supprimer