samedi, mars 22

Rénover sans souci avec Camif Habitat


Quand comme moi, on vit dans une maison en cours de rénovation, pas facile de savoir à qui s’adresser pour trouver les meilleurs artisans, chercher un maître d'oeuvre, un architecte. Trouver des idées, c'est une chose, trouver les bonnes personnes pour nous aider à les mettre en oeuvre, c'en est une autre !


Comment être sûr que le résultat final correspondra à nos attentes ? Les reportages abordant le sujet des chantiers abandonnés en cours d’exécution et autre problèmes insolubles de malfaçons ont de quoi refroidir les plus optimistes.

Alors, quand à la recherche d'idées, on découvre le Pinterest de Camif Habitat ou encore mieux, la rubrique Réalisation du site correspondant, c'est toute une équation complexe qui se résout en un clic ! Car en plus d'être une mine d'idées, Camif Habitat propose des solutions fiables pour les réaliser.

Une terrasse ensoleillée


Une façade en ossature bois ouverte sur le jardin




Une façade aux couleurs douces sur un jardin fleuri


Une véranda avec toit végétalisé


Des volets bleus


Une cuisine ouverte sur l'extérieur


Une petite cuisine sobre et fonctionnelle


Une cloison végétale avec plantes grimpantes sur maillage métallique


Pour rénover sans souci, Camif Habitat s'occupe de tout, du premier appel 
téléphonique jusqu'à l'achèvement des travaux avec un maître d'œuvre ou un 
architecte présent à toutes les phases d'avancement du projet. S'ajoutent à cela, 
la garantie d'un prix ferme et définitif sans surcoût, le respect des délais 
prévus initialement et un réseau de professionnels agréés. 

Voilà une série d'engagements qui a de quoi rassurer les plus angoissés !

Article sponsorisé

6 commentaires:

  1. Je n'en suis pas à construire ou rénover (locataire je suis) mais si ça devait m'arriver, je note cette adresse et....j'ai un véritable coup de coeur pour l'atelier dans le jardin dont je ferais volontiers ma résidence principale :) Très joli dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Aline, une adresse comme celle là, il faut la garder sous le coude, histoire d'éviter le parcours du combattant des propriétaires qui veulent rénover chez eux. Et moi aussi, coup de cœur pour l'atelier dans le jardin. J'en ai un mais il ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à celui là :)

      Supprimer
  2. Ah la la, rénovation et idées qui changent en cours de route je connais :-) Heureusement on a pas baissé les bras et on arrive au bout ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de ne pas baisser les bras Moodys Home car le résultat est à la hauteur des efforts déployés !

      Supprimer
  3. Ah la rénovation, c'est passionnant! Et on change tout le temps d'idées! Nous avons acheté une vieille ferme de plus de 200 ans il y a 4 ans et nous le rénovons tranquillement. C'est du boulot, mais c'est génial de voir ce qu'on peut créer avec du vieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, voilà un sacré chantier en perspective mais au vu de ton blog, je suis sûre que le résultat sera ravissant !

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS