lundi, octobre 15

Une maison dans la forêt près de New-York


Me croiriez-vous si je vous disais que j'habite dans une petite maison avec une grande véranda, entourée par les arbres d'une forêt ? D'ailleurs apparemment, je ne suis pas la seule !




























Source : Casa Très Chic

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup mais si l'assassin arrives ...qu'est que tu peux fais?
    Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Llamo a los ángeles del bosque : )

      Supprimer
  2. Wahou! Autant pour le lieu, si calme et si beau que pour la déco! Tu as beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tifleur. Malheureusement, ces photos ne sont pas celles de ma maison : )

      Supprimer
  3. Wahou j'adore cette maison, j'aime tout et particulièrement la première chambre! Moi j'avais même pas pensé à l'assassin mais j'aurai tout simplement peur pendant les orages avec tous ces arbres!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélina, moi qui vit aussi entourée d'arbres, je peux te le dire : le plus dangereux, ce ne sont pas les orages, c'est le vent! Mais c'est tellement beau que ça vaut la peine de vivre un peu dangereusement : )

      Supprimer
  4. I think this a gorgeous home!!!. I really love the simply and cool interior decor. Incredible dining room specially the industrial style light and a stunning veranda with fab view!
    Xoxo,Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you like it Eva! And sorry for my poor English : )

      Supprimer
  5. Ben c'est chez moi !!! et non, mais j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage Line : ) C'est vrai qu'on est nombreuses à vouloir s'approprier cette jolie maison!

      Supprimer
  6. C'est superbe ! les couleurs, l'organisation des pieces,ect je trouve cette maison tres harmonieuse. J'irai bien y passer le week-end ou toute la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lolita, personnellement je vote pour "toute la vie" !! : )

      Supprimer
  7. J'adore la piéce de la 3eme photo....
    Vivre "dans" la forêt....

    Ca ma fait penser aux biches qui venaient dans mon jardin....Trop beau !!

    Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Graine, des biches venaient dans ton jardin?? Quelle chance!! Moi les biches sortent de la forêt et viennent dans le champ devant chez moi mais pas jusque dans mon jardin. Ceci dit, en ce moment, avec les chasseurs en embuscade, on ne les voit plus beaucoup.

      Supprimer
  8. Oui,on avait la surprise le tôt le matin...surtout l'hiver,quand elles n'avaient plus assez à manger...

    C'était magique,un petit gout de paradis...

    Je déteste les chasseurs...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleuse maison,déco de très bon gout, rien que de voir les photos je me sens en paix,je n'ai pas à me plaindre j'habite à la montagne et j'ai des bois tout autour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui MH, c'est une chance d'habiter dans un tel cadre et je vois que toi aussi, tu vis dans un environnement privilégié : )

      Supprimer
  10. Quelle simplicité quelle beauté.
    J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui LP, nous sommes nombreux à avoir aimé cette maison : )

      Supprimer
  11. Anonyme11.12.14

    Wouah, trop de chance ! Surtout près de New York ! J'adore cette ville ! Et dans la forêt, ça doit être bien calme et vraiment paisible *O* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un lieu pareil, non loin de New York, doit faire bien des envieux !!

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS