Mes coups de cœur de la semaine #185

 

Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier. 


- Jolies demeures -

Une villa d'été à Ibiza





Ambiance éclectique en Suède





Ambiance colorée à Pasadena





Ambiance scandinave et cosy





Ambiance cannage et naturelle





Minimalisme rustique dans la cuisine





4 commentaires:

  1. Décidément,je suis plus séduite par les décors du nord que ceux des pays de soleil !
    Je leurs trouve plus de charme.
    Quant au minimalisme....c'est pas mon truc. ! Même si quelquefois je me dis que cela serait peut-être plus simple et rapide pour le ménage.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, en règle générale, le minimalisme n'est pas mon truc ! Mais là, ce petit côté rustique associé était davantage à mon goût.

      Supprimer
  2. Oh the house in Ibiza! The stone walls, the mediterranean garden,the modern country kitchen! Awsome!

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS