Ambiance automnale à Anvers


Sarah vit à Anvers et elle a passé un temps fou à décorer méticuleusement son joli deux pièces. Le résultat est à la hauteur de son investissement et mes murs blancs me paraissent tout à coup d'une banalité confondante !





 


  



  
















  


14 commentaires:

  1. Déco super réussie. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très vintage :)
    Le salon est un peu trop sombre à mon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anjie, très vintage ! Salon un peu sombre en effet, mais c'est ce qui fait l'originalité de cette ambiance :)

      Supprimer
  3. La profondeur de ces bleus... C'est superbe! Merci pour ce joli partage! :)
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sonia :) Oui, ces bleus... comme ils sont beaux !!

      Supprimer
  4. je n'aime pas vraiment la mode avec ces meubles sortis des années 50/60; peut être parce que je les ai vu chez mes parents? l'ambiance générale est agréable, mais je n'arriverais pas à y vivre, trop empreinte de nostalgie...je préfère des teintes un peu plus gaies :-)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton point de vue. Au contraire moi, en ce moment, je suis attirée par ces ambiances sombres. Les températures hivernales y sont sans doute pour quelque chose :-)

      Supprimer
  5. Franchement aucune fausse note.votre appartement est sublime.j aime les couleurs des murs les objets les meubles vintage les plantes et l appartement en lui meme est beau les grandes baies vitrees dans le salon la grille dans la cuisine.bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naas mais il ne s'agit pas de mon appartement. Ceci dit, j'aurais bien aimé ! :-)

      Supprimer
  6. Perso j'adore , belle ambiance , en particulier la salle de bains .... peut on savoir qui est le cuisiniste ? Sympa ces meubles hauts coulissants !
    Bravo , belle réalisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça vous plaise Rosita. Quant au cuisiniste, la source originale ne l'indique pas. Aucune idée donc. désolée.

      Supprimer
  7. Camille26.3.18

    Très jolie décoration pour l'appartement. J'aime beaucoup le canapé bleu, serait-il possible d'en connaître la marque? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille, la source originale ne l'indique pas. Désolée.

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS