samedi, septembre 30

Blog en pause !


Ami(e)s lecteurs(trices), le blog est en pause. Trop de travail ! 
Mais pas d'inquiétude, je serai très bientôt de retour. 💕

Source

6 commentaires:

  1. Oh je comprends, moi aussi difficile de mener tout de front... Bonne pause, on attend ton retour. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bérénice :-)

      Comme disait ma grand-mère : "On ne peut pas être au four et au moulin !" :-))

      Supprimer
  2. Anonyme1.10.17

    prends aussi du temps pour toi, et privilégie ta vraie vie!
    je ne commenterai plus non plus pendant quelque temps, ne t'étonne pas..
    à bientôt bon WE
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors à bientôt Catherine !! <3

      Supprimer
  3. Amusante la photo pour illustrer votre pause, vous n'allez pas trop vous reposer :) Elle me fait penser aux paroles de mon cardiologue" Vous n'aimez pas la marche, vous n'aimez pas les salles de sports ...alors dansez " :))) A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais choisie pour le bureau mais c'est vrai que la photo n'inspire pas vraiment au travail acharné ! :-))

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS