6.10.16

Home & Garden est sur Instagram !


Depuis Août, je m'essaye à Instagram. L'été étant propice à la publication de photos personnelles, j'en ai publié quelques-unes. Mais mon talent de photographe étant ce qu'il est, et au vu du résultat, j'ai préféré élargir à d'autres publications :-)

Sur mon compte Instagram, vous trouverez donc : des photos personnelles (un peu), mes coups de cœur et inspirations quotidiennes (beaucoup), des instantanés, des tendances qui me plaisent, mon humeur déco du jour.... et bien d'autres choses encore.

Mon compte Instagram : homeandgarden.blog



Quelques-uns de mes comptes préférés auxquels je suis déjà abonnée.
Par ordre alphabétique, comme ça, pas de jaloux ! :-) 

11 commentaires:

  1. Hello Madame B.
    Oui j'ai un compte mais je ne poste pas que de la déco mais pense peut être changer mon compte pour y mettre plus que ça ;) ! Et surtout ne plus mettre de photos d'IPhone. Qu'en penses-tu ? C'est StudioEKL :D .Sinon j'aime bien onekingslane, parmi d'autres ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aime bien le mélange des deux : photos déco-photos persos. Mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est en harmonie. Par exemple, un mélange de photos personnelles de sa propre déco et d'autres inspirations glanées ailleurs.
      Mais ça n'engage que moi :-)

      Supprimer
  2. Anonyme10.10.16

    Salut,
    Merci pour le partage. J’adore rechercher des idées déco chez moi. Je vais consulter les profils que tu as cités. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bonne visite sur Instagram !!

      Supprimer
    2. Anonyme14.10.16

      Merci :)

      Supprimer
  3. Ah, c’est une bonne nouvelle ! Je suis une vraie addict de cette plateforme. Je ne manquerai pas de faire un tour sur votre page et je vous laisserai mes impressions par la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors rendez-vous là-bas Carla ! :-)
      Tu as un compte toi aussi ?

      Supprimer
  4. Oui, j'ai un compte. Je vais t'ajouter si tu le permets. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr. A bientôt sur Instagram !!

      Supprimer