15.9.16

Une poubelle design avec Brabantia


Lorsqu'on me propose un partenariat, pour que je l'accepte, il faut à tout le moins que la marque corresponde à la ligne éditrice du blog, que le sujet m'intéresse et soit susceptible d'intéresser le lecteur. Au mieux, et ça arrive souvent, il faut que je sois enthousiaste !

Et, croyez moi si vous le voulez mais quand Brabantia m'a contactée pour parler de ses poubelles, j'ai été ravie. Non pas que je sois une grande fan des poubelles en général mais je suis fan de la mienne et il se trouve que c'est une Brabantia !


Je l'ai depuis des années et j'ai bien essayé de la laisser dans ma maison de campagne et d'en acheter une autre pour mon petit appartement en ville, pas moyen ! J'ai rapatrié ma poubelle Brabantia de la campagne à la ville et tout est rentré dans l'ordre.



Le saviez-vous ? Brabantia existe depuis 1919, Et c'est encore aujourd'hui une entreprise familiale. Depuis lors, avec les mêmes objectifs : fiabilité, longévité et esthétisme.

Je confirme : j'ai la mienne depuis plus de 10 ans et elle n'a pas bougé ! D'ailleurs, tous les produits Brabantia, poubelles ou autres, sont garantis entre 5 et 10 ans. Alors certes, l'achat peut paraître onéreux mais c'est un investissement qui dure.



Des inspirations déco autour des poubelles Brabantia, il y en a pléthore. 
C'est vrai que niveau formes et couleurs, on a l'embarras du choix !

Version Orla Kiely



Flip Bin



Retro Bin

Celle là, c'est la mienne mais dans une autre couleur.


Sort & Go


Et bien d'autres encore.

Certains même la collectionnent version vintage :
c'est dire si elle est durable !


Mais je préfère les modèles plus récents.


Pour découvrir ou redécouvrir la dernière Collection Brabantia, c'est par ICI ! Et, si vous ne le savez pas déjà, Brabantia c'est bien plus que des poubelles. C'est aussi : des séchoirs à linge, des tables à repasser, des ustensiles de cuisine... Avec, comme pour les poubelles, la recherche d'un design de qualité. C'est utile et c'est beau !


Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. C'est du bon matériel pour preuve j'ai reçu en cadeau de mariage une table à repasser il y a 50ans !!! Je l'utilise toujours, je fais de la couture donc repassage. C'était l'époque ou l'on faisait des cadeaux ménagers utiles, je suis une "mamie" et j'aime la déco classique et aussi moderne. Votre blog est dans mes favoris. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que vous aussi, vous avez pu constater la longévité des produits Brabantia. C'est encourageant pour ma poubelle qui n'a que 10 ans :)
      Et ravie aussi que mon blog soit dans vos favoris !

      Supprimer