8.9.16

Mism : un architecte d'intérieur à la portée de tous


Quand j'ai dû choisir quelles études je voulais faire, j'ai hésité entre plusieurs options, notamment Architecture d'intérieur. Et même si, au final, j'ai choisi quelque chose de totalement différent, j'ai toujours conservé la décoration intérieure en activité parallèle. Alors, quand Mon Intérieur sur Mesure m'a contacté pour un partenariat, je n'ai pas hésité !


Mon Intérieur Sur Mesure (MISM pour les intimes), késako ? C'est un site qui a pour objectif de mettre l'architecture d'intérieur à la portée de tous. 

Vous n'avez jamais regardé ces émissions déco où l'on vient à votre domicile pour vous aider à redécorer/réaménager votre intérieur en pensant : "Je n'aurai jamais les moyens de m'offrir une telle prestation ?" Avec MISM, désormais, c'est possible !

Télématin leur a même consacré un reportage



La formule Coaching Déco est à partir de 389 € pour 2 espaces, puis 129 € par espace supplémentaire. Pas besoin de prévoir une première rencontre pour un devis, les prix sont fixes et prévus à l'avance. Ainsi pas de (mauvaise) surprise ! MISM intervient partout en France puisque l'entreprise travaille avec toute une équipe d'architectes d'intérieur répartis sur l'ensemble du territoire.

La vidéo ci-dessous vous explique tous les détails de la démarche avec simplicité.


Suite à cette prestation un book, vous est remis (voir un exemple ICI) très complet, avec une liste des achats que vous pouvez effectuer pour redécorer les pièces concernées selon vos souhaits et leurs propositions.

- Exemples de réalisations que j'ai bien aimées -

Chez Martine à Compiègne




Chez Céline à Marseille




Pour une rénovation plus importante avec, par exemple, destruction de cloisons ou murs porteurs, une option Simulation 3D vous est proposée afin d'obtenir des plans précis, bien utiles à l'artisan qui réalisera les travaux, et des images réalistes pour vous permettre de vous projeter encore plus facilement. Deux propositions de réagencement vous seront faites et vous choisirez celle qui vous plait le plus (comme à la télé !). 

Si vous le souhaitez, MISM peut aussi vous mettre en relation avec des professionnels de confiance pour vos travaux et même assurer le suivi du chantier. Que demander de plus ?

Enfin, MISM, c'est aussi un blog déco, très bien et régulièrement alimenté (ce qui n'est pas toujours le cas !).

Les fondateurs de Mism : Nurra et Jean-Baptiste

En savoir plus

Si avec tout ça, vous n'allez pas leur rendre une petite visite,
ne serait-ce que pour encourager leur jolie entreprise...

Article sponsorisé

3 commentaires:

  1. Est-ce que les interventions en France comprennent... la Corse ? Ça pourrait m'intéresser dans les mois à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais leur demander. Je te tiens au courant.

      Supprimer
    2. Aussitôt demandé, aussitôt répondu : oui, les interventions comprennent la Corse. N'hésite pas à nous dire ce que tu en as pensé si tu fais appel à eux.

      Supprimer