Chez Diana Segal dans le Kent


Diana est propriétaire d'une échoppe dans le Kent : Cook and Gardener et d'une jolie maison à Tunbridge Wells, à la limite du Sussex. So British !























Source : Wealden Times
Photographe : David Merewether

9 commentaires:

  1. les rideaux jaunes! superbes! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mlle Paradis ! Ça change des ambiances monochromes !

      Supprimer
  2. So many details to love and explore in these room.....
    Thanks for featuring this place!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks for your comment Rebecca ! I'm glad you enjoy it !

      Supprimer
  3. Je suis ravie de découvrir le charme de cette maison. Ce n’est pas vraiment le style que j’affectionne le plus, mais je trouve que les propriétaires ont vraiment su marier les différents objets de déco et les couleurs. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Carla. Moi non plus, ma déco n'a rien à voir avec celle là mais j'ai trouvé qu'il y avait tout un tas de détails intéressants ici.

      Supprimer
  4. Tu as raison ! En tout cas, ma soeur a quant à elle fait le plein d'idées. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'ambiance douce, féminine et tranquille qui se dégage de cette maison. Tout est travaillé et pensé sans concessions aux modes du moment. Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une déco sans concession : c'est le mot ! Et c'est ce qui m'a plu !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS