12.7.16

Mon meuble sur mesure en quelques clics avec Mobibam


Vous le savez, en plus de ma maison à la campagne, j'ai un pied à terre en ville. Et il n'a qu'un seul défaut, il n'a pas de rangements ! Depuis un certain temps, je réfléchis à la possibilité d'intégrer un dressing dans un grand renfoncement de la chambre et une bibliothèque dans celui du salon. Mais le sur-mesure, je n'y pensais même pas : hors de prix ! Alors quand le tout nouveau concept MOBIBAM m'a proposé de parler de son site,  je me suis sentie totalement concernée !


Créée en 2015 par Paul Normier, Mobibam permet de concevoir mes propres rangements (dressing, meuble à chaussures, bibliothèque...) depuis un ordinateur ou un tablette, grâce à un configurateur 3D. Mon meuble sur-mesure est conçu en quelques clics et livré chez moi en quelques jours (10 jours ouvrés maximum), à des prix jusqu'à 70% inférieurs à ceux du marché puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire.

Je peux choisir les dimensions de mon meuble en hauteur, largeur, profondeur et chaque zone en hauteur et en largeur. Je peux aussi supprimer ou ajouter une étagère, choisir la couleur et la finition du fond. Le meuble m'est livré en kit et se monte à la verticale, directement dans l'espace à aménager. Toutes les pièces sont étiquetées. Seuls quelques outils suffisent et les pièces de quincailleries sont fournies. Aussi simple que de monter un meuble du Suédois, la qualité et la personnalisation en plus !

En plus, j'adore leur humour, aussi bien dans les textes que dans leur vidéo de présentation !



AVEC MOBIBAM

JE PEUX CRÉER MON DRESSING









Et, ce qui ne gâche rien, Mobibam est 100% Made in France ! La start-up est basée à Paris, les créatifs et développeurs sur la Côte d'Azur et l'agence de design à Bordeaux. Les meubles sont fabriqués en Bourgogne avec des panneaux de particules fabriqués eux aussi en France à partir de bois européens certifiés PEFC (Programme Européen des Forêts Certifiées) ou FSC (Gestion durable des forêts). Décidément, tout pour plaire.

Avec tout ça, pas étonnant qu'après seulement un an d'existence, Mobibam accumule les récompenses : lauréat Hauts de Seine Initiative, Lauréat du concours Graine de Boss, lauréat du Réseau Entreprendre...


Dernier atout : le tuto d'explication pour le configurateur est très bien fait.


Mais si vous avez quand même besoin d'aide, Anton est là !
Cliquez ICI.

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire