27.7.16

Dormez bien avec Oosilk


Je me suis toujours demandée quelle sensation procurait les draps de soie. En outre, je ne sais pas chez vous, mais ici, les chaleurs sont bien présentes et les nuits sont loin d'être fraîches. C'est bien connu, la soie garde au frais l'été et au chaud l'hiver. Alors quand OOSILK m'a offert de tester son linge de lit en soie, pourquoi pas.




J'ai choisi 2 taies d'oreiller en soie et quelques jours plus tard, j'ai reçu un ravissant colis. Chaque taie est présentée dans une très élégante petite boite noire contenant une carte de présentation et, détail charmant, un véritable cocon de soie. Quel souci du détail !


Et hop ! Directement sur mon lit ! Testé et approuvé dès la première nuit après une journée où le thermomètre avait allègrement dépassé les 30° ! Rien à voir avec une taie en coton, ou pire, en synthétique ! C'est doux, c'est frais et ça le reste toute la nuit !
   

Tous les produits Oosilk sont composé à 100% de soie de mûrier.
Quoi de plus naturel ?


La soie est un des tissus les plus confortable au monde. Lisse et extrêmement douce, elle n’entraîne ni électricité statique ni irritation de la peau. Elle n'attire pas non plus les acariens. Un point fort quand on souffre d'allergies ! 

La soie est un tissu respirant qui n'est jamais humide. C'est aussi un régulateur naturelle de température. Agréable lors des chaudes nuit d'été ! Ou pour le lit de bébé ! 

Et, contrairement aux idées reçues, elle n'est pas difficile d'entretien. Il faut simplement la traiter avec douceur, en machine à 30°, avec une lessive appropriée. Par contre, pas de sèche-linge.


Oosilk propose aussi des draps et housses de couette en soie


Des couettes en soie pour adultes


Et pour enfants


Les frais d'envoi (par bateau) sont offerts avec une garantie
remboursement/retour sous 7 jours. De quoi se laisser tenter sans crainte !

Dormez bien !

Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. On peut dire que cette article m'aura donné envie ! C'est vrai que c'est tellement plus agréable dans ces périodes de chaleur de sortir le linge en soie. Je vais jeter un œil a la boutique.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Et vous aussi, vous avez une bien jolie boutique :)

      Supprimer