23.6.16

Ça pousse sur quoi ?


Une fois n'est pas coutume, voilà un post sur ce à quoi ressemble ce que nous mangeons avant d'être cueilli. J'aime la nature et ses mystères. En voilà quelques-uns qui seront résolus ! Vous ne vous êtes jamais demandé "Ça pousse sur quoi ça ?"

Le poivre



Les bananes


Les pistaches !


Les cacahuètes !!



Le cacao



Les mangues


La noix de cajou !!


Le sésame



La vanille



La cannelle !


Les ananas


Le kiwi



Les amandes


Le café



Le safran


Les choux de Bruxelles !


Sources : Brightside

10 commentaires:

  1. Je découvre la noix de cajou et le sésame. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! La noix de cajou est surprenante !! :)

      Supprimer
  2. Amusant ce billet ! Je découvre comment poussent les cacahuètes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai découvert ça moi aussi !!

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée... je n'aurais jamais pensé que les cacahuètes poussaient de cette façon ! Il faut dire que dans ma région, la Normandie, ce sont les pommes, les poires et les vaches au milieu... Rien d'exotique ! Je suis moins bête qu'il y a 5 mn, merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi non plus, je ne savais pas pas pour la cacahuètes :) Et nous ne sommes pas les seules, j'en suis sûre !!

      Supprimer
  4. Ah j'adore ce billet !
    De belles découvertes, tu me donnes envie d'essayer de out cultiver :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir un grand jardin ! :)

      Supprimer