jeudi, mars 17

14 looks pour un style chic et confortable


J'ai toujours aimé les blogs, Tumblr ou autre, qui mêlent la déco et la mode parce que ce sont mes deux péchés mignons et que, tout autant que là où l'on vit, ce que l'on porte reflète ce que l'on est. 

Et même si ce qui m'inspire n'est pas toujours à la portée de toutes les bourses, je m'en souviens lorsque le matin, je cherche à savoir comment je veux me sentir tout au long de la journée.


Aujourd'hui, voici les looks qui m'inspirent, tous issus de la marque Humanoïd.
Et, au cas où vous auriez un doute, je précise que cet article n'est pas sponsorisé.









J'ai aussi beaucoup aimé la collection hiver






Vous l'aurez compris, j'aime le style chic et confortable !

Sources et liens pour acheter les articles de la marque Humanoïd
Humanoïd WebshopFarfetch - Vestiaire Collective - Yoox

Et pour trouver un revendeur près de chez vous : Cliquez ICI

4 commentaires:

  1. Globalement, j'aime assez, à part les deux pièces qui ressemblent à des blouses d'hôpital ;)
    Les matières ont l'air sympa. Les coupes semblent confortables. Des critères de choix chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi : passer toute une journée dans des vêtements inconfortables, non merci !

      Supprimer
  2. Superbe style, superbes matières !

    RépondreSupprimer

VOS FAVORIS DU MOIS