22.2.14

Les salles de bains Aubade


Ma salle de bain n'étant plus de la première jeunesse (loin s'en faut), je réfléchis depuis un certain temps déjà à ce à quoi je voudrais qu'elle ressemble. Alors quand on m'a proposé de parler des salles de bain Aubade, je me suis laissée tenter parce que les photos sont belles et les produits de qualité. Et j'ai glané plein d'idées pour chez moi !






















Pour en voir et en savoir plus :

Feuilleter le catalogue : ICI - Trouver un magasin : ICI

A noter : les gammes complètes dédiées aux personnes à mobilité réduite : ICI
Et c'est suffisamment rare pour être signalé !

Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. Baths are important as any other room, i love the designs you show us! Have a nice WK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you like it Spoonstories !!

      Supprimer