mercredi 5 décembre 2012

Hobbit !

Nul n'est censé l'ignorer: "Le Hobbit : Un voyage inattendu", premier volet de la nouvelle
trilogie de Peter Jackson dans la Terre du Milieu de Tolkien, sort le 12 décembre prochain 
au cinéma. Et moi, ce que je préfère chez les Hobbits, ce sont leurs habitations !

*
*

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Un des bonsaïs de la collection de Chris Guise
*

La plupart des images ci-dessus sont issues du village de Hobbits 
construit pour les besoins du film, qui peut se visiter ICI
et d'un Blog Tumblr dédié à ces habitations ICI.

See more HERE and HERE.

- Bande annonce en VO -



14 commentaires:

  1. C'est très joli. Peut être un peu étouffant mais sympa comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment Claire Eloïse, pour nous, ce serait une peu... petit :-)

      Supprimer
  2. Ah ah, serais tu toi aussi une fana de Tolkien???
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je suis fan :))

      Supprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule a etre totalement fan du style hobbitown! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Alizée, nous voilà au moins deux!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Camille (un bien joli prénom :-)

      Supprimer
  5. Ciao Madame B.
    Thanks for you help!!!!, finaly on the top of the day!!!. But i feel so happy because on Talents Directory i am the FIRST for a long time!!! Yuppy Ya!!!!!!!. Is very hard. I ran my blog alone without many informatic skills and archive reserch help . Sometimes with many people of my family around me who call me for everything!!!!.
    When I started two years ago, your blog has been my inspiration, I loved it (even now ha ha), I read it every day and I could not understand, and most importantly how did you ran other blogs of art, painting... I thought she is a genius!. I wrote you at the begining but no response, so I thought that an amateur like me must to improve, learn and gain experience.
    Madame B, your blogs are amazing!!!!,thanks a lot because; I have learned so much from you!
    Baci, Fancy Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Eva, thank you so much for this sweet comment!!! I didn't know I was your inspiration but maybe that's why I love your blog so much :))
      I see you know all my blogs and you're right: I don't know how I can manage all of them :))
      You say you wrote me at the beginning but no answer:( I'm so sorry and I don't understand. Maybe Blogger believe your comment was a spam. It happens sometimes. Do you remember the blog where you wrote your comment?

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je trouve aussi Lady Vintage :)

      Supprimer
  7. Anastasia7.1.13

    Je viens de découvrir ce blog, je cherchais des inspirations de déco, et il y a tout ce que j'aime ici. En particulier les maisons de Hobbit, c'est mon rêve! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Anastasia! Ravie que mon blog te plaise!!

      Supprimer