31.8.12

La maison de Joy


La maison de Joy en Utah, c'est un bonbon acidulé. Elle est aussi colorée et pleine d'idées créatives que le blog dont elle est l'auteure : Joy's Thoughts and Things.




















Le jardin




Le pool house 


La façade et le patio








Le garage


Les patchworks de Joy







19 commentaires:

  1. absolument superbe! j'aime les ambiances comme çaa! d'ailleurs mon salon y ressemble pas mal il est très colorés et remplis de petits gadgets déco comme une lampe lapin que j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ton salon ressemble à celui de la maison de Joy, alors je suis jalouse :)

      Supprimer
    2. oh bah non faut pas! dommage qu'on ne puisse pas insérer une petite photo dans les commentaires!
      et désolée pour les fautes de mon premier message je tape trop vite avec mon iphone et je ne me relis pas :(

      Supprimer
  2. OMG!!! Je suis conquise!! Un plein de vitamines vintage a souhait et un booster de moral all in one!! Merci pour cette superbe balade!!!
    ca va mieux ta main??
    bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise et de ton retour sur la blogosphère :) Quant à ma main, je me limite au points simples pour le moment. Affaire à suivre... :)

      Supprimer
  3. Oh que c'est beau! frais et colorè!!!! Merci de nous faire découvrir ces intérieurs.

    RépondreSupprimer
  4. C'est assez retro et cocon, j'aime bien!
    Je trouve ses patchworks sympathiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet RoseNoisettes, les patchworks de Joy sont bien jolis. Et surtout, quel travail de patience!

      Supprimer
  5. Fan de couleurs, j'adore, j'adore !

    Merci pour ces toujours belles découvertes, je suis une fan inconditionnelle de ton blog, et d'ailleurs, je ne me prive pas d'en communiquer le lien à toutes mes cop's !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour le compliment et pour la pub :)

      Supprimer
  6. Anonyme3.9.12

    Très sympathique ! Personnellement j'ai du mal à m'imaginer dans une maison comme celle-ci, mais je comprend tout à fait que l'on puisse s'y plaire ! (j'admets avoir un faible pour les cottages anglais, au passage, à quand le prochain post sur ce sujet ? :D) sinon, j'attends la suite avec impatience (comme toujours) ! Bises, Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire Laurie :) Et promis, dès que je trouve de beaux cottages anglais, j'en ferai un article!

      Supprimer
  7. Anonyme4.9.12

    I could live here for the rest of my life and be happy with nothing else!!! Love Love Love!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. I have been to this home. Joy is has beautiful inside an out has her home is.
    ~Pickles~ is the name of the quilt group that she belongs to and during the summer they put on an amazing quilt show of their work they have completed for the year.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whitey, you are very lucky!!!
      And sorry for my poor English :) I understand English but don't speak it very well.

      Supprimer
  9. http://whitey-skunkhollow.blogspot.com/2011/08/pickles-quilt-show-2011.html
    Here is a link to the quilts shows that Joy and her friends put on.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks for this very interesting link Whitey !!

      Supprimer