mardi 25 octobre 2011

Des Animaux et des Homes !

Un jeu de mots en guise de titre (une fois n'est pas coutume) car comment traduire la rubrique 
hebdomadaire de l'excellent site Desire to Inspire : "Monday's pets on furniture" ? 
Le principe : Les lecteurs envoient une ou plusieurs photos de leur animal de 
compagnie prises dans leur maison ou appartement. Craquant, non ?


 










































12 commentaires:

  1. très belles photos ! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. 9Jaguar26.10.11

    Mais quelle jolie manière de mettre en valeur son intérieur !

    RépondreSupprimer
  3. What a great post...I love all the photos!!

    RépondreSupprimer
  4. I'm so glad to see you here dear Aputsiaq ! Many thanks for your comment : )

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette série de photos.
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Il m'est impossible d'en préférer une.
    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  6. Dimitri, je sais combien tu aimes prendre en photo les animaux que tu croises lors de tes pérégrinations parisiennes et j'apprécie aussi beaucoup ce genre de clichés : )

    RépondreSupprimer
  7. un super article j'adore ;) à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le coup de coeur : )

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, ils sont trop craquants !! bises

    RépondreSupprimer