lundi 9 mai 2011

La Campagne à Paris [2]

Voilà un Paris où la campagne semble s'être invitée. De bien jolis ballades en perspective!




































***

























Source : Blog de Dimitri

5 commentaires:

  1. Alors ça c'est une bonne surprise !
    Merci beaucoup pour ton billet du jour, ça me fait très plaisir que ces endroits que je visite et découvre puissent plaire à d'autres.
    Ce sont des endroits secrets et je suis toujours étonné de découvrir des tels lieux en plein Paris.
    Des lieux ou le temps n'a plus vraiment d'importance.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Un ptit coin de paradis à Paris ! On a du mal à croire qu'on est à Paris, justement !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle découverte merci!

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien Dimitri :) C'est toujours un plaisir de visiter Paris avec toi et quelles belles découvertes!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci La Parisienne et Bambi à Paris ! Si mon post plait aux Parisien(ne)s qui connaissent la capitale certainement mieux que moi, alors je suis ravie :)

    RépondreSupprimer