19.1.11

Ambiance rétro en Norvège










14 comments:

  1. C'est exactement le genre de maison que j'adore, je me verrais bien dedans ... je vais partir en Norvège !

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup cette ambiance, je la trouve très apaisante.

    ReplyDelete
  3. Bonjour,
    C'est splendide, et dommage que mon appartement soit si petit ; il est difficile de créer une ambiance, quand on se cogne de partout (lol)
    Au plaisir!

    ReplyDelete
  4. Merci pour vos coms Eve, Delph et e-Milou!

    viens cz daninoune, tu devrais consulter la rubrique "petits espaces" :), il y a un lien vers un excellent blog spécialisé sur le sujet!

    ReplyDelete
  5. C'est très serein comme ambiance. On a envie de se blottir au coin du feu pour lire des contes avec les enfants!

    ReplyDelete
  6. ton blog me fait penser au site "Desire to inspire" qui est australien. j'adore ce site plein d'idées. je ne sais pas si tu connais

    ReplyDelete
  7. Magnifique décoration ! Belle ambiance et très lumineux !
    Bisous !
    http://morganecallegari.com

    ReplyDelete
  8. Oui Easy Kitchen, je connais très bien le site "Desire to Inspire" et je suis fan! Apparemment, ça se voit :)!

    ReplyDelete
  9. Franchement j'adore...j'aime aussi la fenêtre de cuisine...et le blanc avec le mélange des couleurs est tout bonnement sublime..Je me garde au chaud ton génial billet, histoire de refaire les mêmes rideaux dans ma cuisine qui est blanche aussi !!!!

    ReplyDelete
  10. Alala, c'est super beau ♥ En plus, la Norvège est un pays magnifique !

    ReplyDelete
  11. J'adore, c est magnifique! Chaleureux, lumineux.... C est vraiment une superbe décoration...

    ReplyDelete
  12. Que de fans pour cette ravissante maison norvégienne! Merci à toutes pour vos commentaires enthousiastes :)!!

    ReplyDelete
  13. Waouh... Cette maison est superbe !

    ReplyDelete