mercredi 20 octobre 2010

Camping rétro

Le temps n'est plus à camper mais rien n'empêche de rêver...











Source : Snailtrail

14 commentaires:

  1. Ca pourrait presque me donner envie de partir camper (attention j'ai dit presque, hein! ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie et e-Milou!
    e-Milou, vu le temps ces jours ci, je ne sais pas si ce serait une bonne idée pour une première expérience :)!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore.... je suis fan de tissus vintage et de l'esprit rétro .... Bravo ....

    RépondreSupprimer
  4. Pour mes filles au fond du jardin, ce serait le bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Une Fée dans l'Atelier et Kervinio!
    Il n'a y a plus qu'à trouver une vieille caravane à restaurer ;-))!

    RépondreSupprimer
  6. Ca donne envie!
    C'est génial! Kitchou à mort!
    Merci ca fait du bien aux yeux!☺

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli ! Un petit côté féérique...

    RépondreSupprimer
  8. Aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur, et qu'à défaut d'entraîner sur les routes, on mettrait volontiers dans un coin du jardin !

    RépondreSupprimer
  9. absolutely wonderful in every possible sense...and i wish to be right there sitting by a window...with a dream!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le commentaire Philippe! Et quel magnifique blog que le vôtre!!

    Hi Eden! Thanks for your comment! I'm glad you enjoy this post and hope your wish will come true!!

    RépondreSupprimer